Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome :)
27 août 2012

(Beauté) REVUE: Gommage pour le corp à la mûre et à la groseille de SEPHORA

J'ai acheté ce gommage aux soldes de Sephora,j'ai chois la saveur mûre/groseille.

page

 

Le + du produit: Son odeur sent vraiment la mûre et la groseille,il hydrate la peau

Le - du produit: J'ai eu la mauvaise idée de le tester sur le visage et Floop.... 2/3 petits boutons on apparues..

Sinon ce produit es très bien avec son odeur,sa texture vraiment gommage :)

Je vous le conseille fortement

                    Cindy*

 

Publicité
Commentaires
Welcome :)
  • Jeune fille aimant la beauté,la mode,la photographie,le maquillage , J'ouvre un blog qui parleras de tous sa avec des petites photos de mes achats,de mes avis,des conseilles.. J'espère que mon blog vous plaira .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité