Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome :)
28 août 2012

Ma Présentation :)

Coucou les filles, donc aujourd'hui, j'ai remarqué que je ne m'étais pas présenté..

Donc je vais le faire maintenant :)

Prénom: Cindy

Age: 1*ans

Date de naissance: 30/10

Lieux: Istres (France)

Département: 13

J'aime: Ma famille,mes amis,mon chien <3,La photographie,la mode,la beauté,la musique,Facebook,faire des vidéos sur Youtube...

J'aime pas: Les faux culs,les intellotes,Les filles qui mettent 3pots de fond de teint sur leur visage..

J'espère que cet article vous auras plus :)


NEWS: Je vous fairais bientôt un HAUL de mes achats car je vais aller faire les boutiques dans la semaine (The Body Shop,LUSH,H&M,Accessorize,ZARA,Claire's..) :)

J'ai 2chaines Youtubes : LikeHappiness et une avec une amie qui es: SobeautyandMakeup :)
            Bisooooux :) cindy*


 

Publicité
Commentaires
Welcome :)
  • Jeune fille aimant la beauté,la mode,la photographie,le maquillage , J'ouvre un blog qui parleras de tous sa avec des petites photos de mes achats,de mes avis,des conseilles.. J'espère que mon blog vous plaira .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité